C’est une nouvelle année.
Ça, on l’avait à peu près toutes remarquer.
Pour certaines, c’est synonyme d’espoir et de motivation ; pour d’autres, de stress, de peur, de doutes.
Parfois aussi, un peu des deux.
Comme souvent, en fait, c’est notre état d’esprit qui nous conditionne.
Et notre état d’esprit, il dépend de notre passé, de nos expériences, de nos croyances, et beaucoup d’autres facteurs dont on a parfois même pas conscience. Ce qui rend difficile la tâche de changer notre état d’esprit, pour le libérer et exploiter notre potentiel. Pour cela, il faut changer sa programmation : c’est-à-dire changer ses croyances, pour qu’elles deviennent ensuite des convictions.
Mais si personne ne nous le dit, on nous montre comment s’y prendre, le changement ne peut pas advenir.
C’est dans cette perspective que j’ai envie d’axer GirlzInBiz en 2020.
Vous aider à dépasser vos croyances limitantes, à adopter le meilleur état d’esprit et à changer votre programmation de manière à vous rendre inarrêtable. Et pour y arriver, il faut tout simplement commencer par… COMMENCER.
C’est donc le thème du prochain #GirlzInBizWorkshop, qui aura lieu le janvier prochain, à la Maison Respire. On aura la chance d’être accueillie par Justine Hutteau, la co-fondatrice de Respire, une entreprise qui connaît une croissance fulgurante depuis son lancement l’année dernière. J’ai reçu Justine dans cet épisode d’InPower si vous voulez en savoir un peu plus sur son parcours, mais ce qu’il y a à retenir, c’est qu’à tout juste 25 ans, elle a effectué une des plus grosses campagnes de crowfunding de l’année et a réussi un de plus beaux lancements de start-up françaises de la décennie.
C’est donc LA personne de référence pour nous aider à passer de 0 à 1 et à transformer l’essai en succès.